~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Conseil du 19 févrör

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> [Privé] Les Opérations -> [Privé] Rapports des conseils: -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roanna
Ancien CDU

PostPosted: Sat 16 Feb - 13:24 (2008)    Post subject: Conseil du 19 févrör Reply with quote

Conseil du 19 février :

Ordre du jour :

- Les admissions et promotions
- les affaires en cours
- la défense du territoire
- les questions des Chevaliers

Décisions:

I. Ordre du jour numéro 1:
Le conseil, par la présente nomme messire Thorl Blanchebarbe émissaire du peuple nain auprès de notre Ordre.

II. Ordre du jour numéro 2:
Le conseil a prit note que messire Thorl prendra messire Sakubo comme écuyer, dame Vahariu s'occupera de dame Manona et Dame Roanna de messire Nielab. Il sera demandé à dame Prisme de bien vouloir donner à dame Lisma quelques notions de diplômatie.

III. Ordre du jour numéro 3:
Il a été convenu qu'une défense du territoire sera organisée mardi 26 février au soir sur la forêt d'Elwynn, les Marche de l'Ouest et Hurlevent.

IV. Ordre du jour numéro 4:
Dame Roanna donne rendez vous à tous les templiers (guerriers) de l'ordre samedi 23 février à 21h à Comté de l'Or.

V. Ordre du jour numéro 5:
Lors du conseil, messire Gaïus s'est présenté à nous afin de renouveller sa demande concernant le partage de territoire. Il lui a été répondu qu'une décision sera prise rapidement entre les officiers et le haut commandeur de l'Ordre.

Les membres présent ce soir étaient: Dame Vahariu, dame Lisma, dame Roanna, messire Vance, messire Thorl et messire Daëron.
Les membres présent en terre d'Azéroth et absent au conseil étaient: aucun
Fin du compte rendu, Dame Roanna Jordania

Last edited by Roanna on Wed 20 Feb - 21:03 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Feb - 13:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Prisme
Ancien CDU

PostPosted: Sat 16 Feb - 15:35 (2008)    Post subject: Conseil du 19 févrör Reply with quote

Oh, vous allez vraiment faire le conseil ce samedi soir ? Si cela est vraiment le cas, je peux être présente.

Back to top
Roanna
Ancien CDU

PostPosted: Sat 16 Feb - 16:16 (2008)    Post subject: Conseil du 19 févrör Reply with quote

(Oups! j'édite mon post je me suis trompée de date^^ merci Prisme d'avoir souligner ça! Et désolée de ne pouvoir le faire ce soir, ça me semble un peu juste en date et en temps, d'autant que je ne suis pas sur qu'il y est beaucoup de monde malheureusement!)

*Prend une plume et rectifie la date*

Back to top
Prisme
Ancien CDU

PostPosted: Sat 16 Feb - 18:27 (2008)    Post subject: Conseil du 19 févrör Reply with quote

Cela tombe donc un mardi, je ne pourrai y être..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:03 (2019)    Post subject: Conseil du 19 févrör

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> [Privé] Les Opérations -> [Privé] Rapports des conseils: -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange