~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[BG] Loyéna

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Admin

PostPosted: Sat 30 Jun - 17:34 (2007)    Post subject: [BG] Loyéna Reply with quote

Loyéna wrote:
[Journal de Loyéna Elendë 2 octobre]

Je retranscris ici mes souvenirs, libre à vous de lire mon histoire.

Une semaine...
Une semaine que notre lutte s'acharnait. La forêt des Pins argentés s'étendait face à nous, sombre et terrifiante, le vent transportant l'odeur putride de la mort. La seule lumière qui filtrait à travers les arbres secs et corrompus était elle-même grise. Ce paysage ne comportait plus aucun charme, mêlant peine, haine, et tristesse. On entendait le sifflement des lames transperçant l'air, et le bruit sourd des épées s'entrechoquant. On entendait le son des cris déchirés de douleurs, et les hurlements de guerre. Et même les douces prières de mes amis soigneurs se récitaient dans des voix tremblantes qui trahissait une plaie profonde...

Je voyais mes frères et soeurs tomber sous les armes, foudroyés par les coups mortels de nos ennemis. Les réprouvés étaient nombreux et puissants. Plongeant les mains dans la chair pour soigner les blessures, criant des ordres, mes compagnons suivaient le rythme pesant. Le sacré guérissait nos blessures, mais parfois c'était insuffisant... Et j'ai vu nombres d'âmes partir sous mon inefficacité.

Les jours défilaient, mais notre lumière perdurait, plus forte que jamais, nous épuisions toutes nos forces dans cet ultime bataille, le vainqueur garderait sa place... Mais toute lutte à une fin, et c'est en se sombre jour qu'elle a pris la décision ultime de faire gagner un camp. Je me souviens encore de chaque détails...

Le jour déclinais peu à peu, et le carnage se terminait. Tout redevenait calme, l'armée réprouvée avait diminué, et nos regards étaient luisant de fierté! Je contemplais avec un sourire, les visages de nos guerriers... vainqueurs? Bien que nous étions supérieurs, notre effectif avait diminué. Mais l'espoir fut bien vite dissipé, car soudain, notre vision fut assombrie par une nouvelle armée ennemie. Trolls, orcs... s'avançaient en rangs serrés au côté de ses créatures à la vie damnée. Ainsi, je pus comprendre ce qui allait suivre.

Notre commandante priît un regard dur, et levant son épée au ciel elle cria ses derniers ordres: "Oh Alliance, porteuse de lumière, puisses-tu nous permettre de vaincre." Et elle chargea la masse enragée qui hurlait notre perte. Puis la nuit baissa sur nos corps son rideaux noir. Tout fut un enchaînement de massacre, le sang souillait mes mains, et je n'avais plus la force d'aider nos combattants. Et sous mes yeux, notre commandante, celle qui avait guidé nos âmes vers le courage, mouru...

Je me souviens ensuite d'un grand vide... Je me suis réveillée étendue dans un amas de cadavres. Pourquoi avais-je été épargnée? Je n'en aurais jamais la réponse...

Puis j'ai longtemps errer à la recherche de mon passé, dont je n'ai aucun souvenir, cette communauté, qui était morte face à moi, avais été ma seule famille jusque là. Mon enfance n'était qu'un grand vide. Et mon avenir semblait incertains. Alors j'ai offert mon âme à l'ombre, me perdant dans ce chemin douloureux... Et j'ai abandonné le seul homme qui m'ai soutenue et qui a disparu lui aussi.

Et un jour... La lumière est réapparue, c'était un homme aux cheveux blonds et au visage tendre qui me souriais. Je l'ai suivi quelques fois, ne pouvant pas me détacher de son regard déterminé. Puis j'ai rejoints ainsi son Ordre. M'alliant de nouveaux à cette lumière que j'ai tant reniée... Puisse-t-elle me pardonner de l'avoir trahie, je me bats désormais en quête de paix dans l'ordre des "Chevaliers de Uther". Je leur vouerais mon âme...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jun - 17:34 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange