~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum
 
 
 
~ Les registres des chevaliers ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[BG] Kruu

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 552

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:35 (2007)    Sujet du message: [BG] Kruu Répondre en citant

Kruu Might a écrit:
Il y avait à Comté-du-lac un homme d'âge mûr, il tenait une étale d'armurerie, il était aussi propriétaire d'un magasin à Forgefer et à Hurlevent, le plus riche commerçant de la région, ce jour-ci il était d'excellente humeur...pourquoi ? Parceque sa femme venait de lui donner un fils, qu'ils avaient nomé Kruu. Ainsi, le soir, après avoir fait ses comptes, John Might rejoignait sa femme, Marie Might, et leur fils. Ce-dernier s'endormait toujours dans les récits de légendes que lui comtait sa mère.

A l'âge de 14 ans, Kruu commença à apprendre le maniement des armes à la caserne d'Hurlevent, son père finançant son éducation martiale, sa mère lui faisait donner des cours pour développer son esprit, ainsi il apprit auprès des prêtres de l'abbaye et à la cathédrale de la capitale.

Arrivé à l'âge de 19 ans, il prononça ses voeux à la cathédrale afin de rejoindre le paladinat et de débuter sa formation vers la Lumière Sacrée. Il passa donc son temps à aider les civils, protéger et secourir, il offrait son temps aux orphelins et participer aux manoeuvres militaires...comme on le lui avait apprit en devenant paladin. Il faisait tout cela avec plaisir et dévouement, sans oublier pour autant son loisir favoris : s'éclipser à la bibliothèque des grandes villes pour faire des recherches sur les dragons, ces créatures le fascinées.

Un jour il apprit l'existence d'un ordre qui vivait pour la Lumière et continuait à servir en l'honneur des paladins des temps anciens, il s'informa et se rendit à Théramor, là il chercha à les rencontrer afin de les rejoindre dans leur noble et juste cause.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com