~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[BG] Chants

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Admin

PostPosted: Sun 1 Jul - 13:48 (2007)    Post subject: [BG] Chants Reply with quote

chants wrote:
Une jeune paladine passe la grille du cimetière de l'abbaye de Northshire d'un pas tranquille. Elle déambule parmi les tombes, son regard allant d'une tombe à l'autre. D'un seul coup, elle s'arrête devant l'une d'entre elles, s'agenouille et ferme les yeux.

- Voilà c'est là, Chants ! tout comme ton cousin, c'est ici que tu vas passer tes prochaines années !
D'un geste ample du bras, l'homme montra, à la petite fille, l'abbaye du northshire. La petite fille tourna les yeux vers l'endroit qu'on lui montrait, et plissa des yeux, éblouie par le soleil.
- Oui père !
- Bien ! J'espère que tu nous feras plus honneur que l'autre !
L'homme s'abima dans ses pensées et grommela :
- Un prêtre, non mais, j'vous jure...il nous les aura toutes faites celui-là.
La petite fille ouvrit de grands yeux et sourit d'un air joyeux.
- je vais retrouver Hast là-bas ? Je pourrais le voir ?
- Non ! Et puis quoi encore ! Toi, tu vas dans cette aile là !
L'homme montra une partie du bâtiment à l'Est. La petite fille se figea sous la dureté du ton et hocha la tête. L'homme leva la tête et regarda le ciel qui se couvrait.
- Allez viens Chants ! Il est temps !...Hum, avec un peu de chance, je serai rentré avant le grain.
Tirée par le bras de l'homme, tout en regardant autour d'elle, la petite fille trotina en direction du bâtiment. Elle souriait.

La jeune paladine ouvre les yeux, se relève soudainement. Il s'est mis à pleuvoir.
Elle jette un dernier regard sur l'inscription de la tombe, rendue illisible par de multiples graffitis et coups de burin, se détourne et repart d'un pas lent. En sortant du cimetière, elle prend un paquetage posé sous un arbre et se dirige vers la grille d'entrée de l'abbaye. Au passage, elle fait un signe de la main au garde qui lui sourit.
- Bonne chance, Chants ! Et que la Lumière te guide !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jul - 13:48 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange