~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[INFO] Donnez votre avis:

Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Admin

PostPosted: Fri 31 Oct - 09:04 (2008)    Post subject: [INFO] Donnez votre avis: Reply with quote

Vous voulez donner votre avis sur un poèmes, une histoire, un réçit, des screens ... Faisant partie de la bibliothèque de nos registres, c'est ici:

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Oct - 09:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Urien
Ancien CDU

PostPosted: Tue 11 Nov - 15:32 (2008)    Post subject: [INFO] Donnez votre avis: Reply with quote

Juste pour dire que j'adore lire vos récits ! et spécialement le renouveau des Chevaliers ! Tout se lie sans réel concertation c'est un vrai plaisir vraiment ! Je veux juste m'excuser si je fais agir certains personnages sans l'aval des joueurs mais c'est par esprit de véracité dans le récit que je le fais voilà. En tout cas merci pour ces moments de lecture passionné ! Allez on continue ! Okay

Back to top
MSN
Falken
Ancien CDU

PostPosted: Tue 11 Nov - 16:24 (2008)    Post subject: [INFO] Donnez votre avis: Reply with quote

Suis totalement d'accord avec Ethänn, J'adore voir qu'on se sert les uns les autres des récits de chacun pour faire évoluer l'histoire.

A Ethänn : t'inquietes pas si tu fais agir des perso., dans mon cas j'ai réussis à me dépatouiller je crois. Okay J'espère juste que ça colle bien à la trame générale.

Back to top
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Wed 12 Nov - 19:39 (2008)    Post subject: [INFO] Donnez votre avis: Reply with quote

Je l'avais dis a Mat' deja mais moi aussi j'adore ces textes rp qu'on voit sur le forum en ce moment, ça motive à fond !

Pour les perso qui agissent sans l'aval c'est pas un gros soucis, ca pose juste quelques problèmes pour les rp qui se déroulent actuellement avec les personnes actives en jeu (l'autre fois avec prisme par exemple on s'est mis a parler de choses qu'on savait déjà de par la grosse reunion à Theramore dans un des textes, mais c'est pas la mort Wink )

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:58 (2019)    Post subject: [INFO] Donnez votre avis:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange