~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index
 
 
 
~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[BG] Topaze

 
Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Admin

Offline

Joined: 30 Jun 2007
Posts: 559

PostPosted: Sun 1 Jul - 13:51 (2007)    Post subject: [BG] Topaze Reply with quote

topaze wrote:
Je me nomme Topaze fildargent, mes arrières grand-parents étaient des nains et fiers de l'être, toute mon enfance, j'ai bénéficié de cet héritage ... Il paraît que ça transparaît dans notre caractère, à ma soeur Lyandre et moi ... Et si j'aime la bonne chair , je l'aime encore plus accompagnée de bière ... mais bon, passons .


Fille de marchands itinérants, nous avions l'habitude d'être trimbalées d'un village à l'autre, au fil des saisons. Parfois, nos parents nous confiaient à l'aubergiste de Haustrivage , un ami éloigné de la famille, pour que nous puissions poursuivre notre scolarité, assez chaotique, je dois dire . Et oui, il fut un temps où j'étais un vrai démon et où je préférais courir les bois plutôt que d'étudier ... mais bon, passons .


Un jour, donc, où nous avions décidées de faire l'école buissonnière, nous avons été capturée par des non-morts venus de Moulin-de-Tarren .
Traitées comme des esclaves, nous y sommes restées de nombreux mois
avant de voir venir la délivrance .

Ce jour béni, où, les membres de l'alliance ont chargés la ville , obligeant nos geôliers à nous laisser seules .
Ma soeur et moi en avons alors profitées pour fuir, croisant au passage de nombreux combattants au même tabard . je me souviens en particulier de cet homme vêtu d'une robe de mage qui m'a chargée sur le dos de son cheval pendant que ma soeur était entraînée par une paladine et un homme aux cheveux gris .

Vêtues de haillons, ils ont aussi été notre premier réconfort lorsque nous avons appris que nos parents avaient été massacrés plusieurs mois plus tôt par des ogres dans les montagnes .
D'un commun accord, ma soeur Lyandre et moi avons alors décidées de nous embarquer pour la capitale , nous avions trop peur d'être reprises comme captives .



Avec pour seuls bagages, nos vêtements et un peu de nourriture, nous avons débarquées à Hurlevent . Un peu perdues, nous avons été accostées par une jeune fille blonde, elle nous a offert gîte et couvert, elle nous a aussi appris le seul métier qu'elle connaissait ; vendeuse à l'Hôtel des ventes de manière professionnelle .



Plus tard, ma soeur Lyandre a décidé de se tourner vers la magie noire et l'élevage des démons , j'ai décidé pour ma part de devenir prêtre de la lumière .

Ce fut là, dans la cathédrale que j'ai remarqué ce jeune homme blond en prière . Intriguée et m'approchant, j'apperçu le tabard qu'il portait ...celui de ceux qui nous avaient délivrées à Haustrivage . M'inclinant, je l'ai salué et lui ai demandé à quel ordre il appartenait .
le nom des Chevaliers de Uther a retentit pour la première fois dans mon coeur et le nom d'amandil, leur haut Commandeur s'y est gravé .


Je me suis dépéchée de m'entraîner et de me perfectionner pour vous rejoindre . Me voilà, à présent, parmi vous, n'ayant peut être qu'un seul regret, celui de n'avoir pu faire revenir ma jeune soeur Lyandre vers la lumière ... mais bon ... passons ...


Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 1 Jul - 13:51 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group