~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum

~ Les registres des chevaliers ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[BG] Topaze

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:51 (2007)    Sujet du message: [BG] Topaze Répondre en citant

topaze a écrit:
Je me nomme Topaze fildargent, mes arrières grand-parents étaient des nains et fiers de l'être, toute mon enfance, j'ai bénéficié de cet héritage ... Il paraît que ça transparaît dans notre caractère, à ma soeur Lyandre et moi ... Et si j'aime la bonne chair , je l'aime encore plus accompagnée de bière ... mais bon, passons .

Fille de marchands itinérants, nous avions l'habitude d'être trimbalées d'un village à l'autre, au fil des saisons. Parfois, nos parents nous confiaient à l'aubergiste de Haustrivage , un ami éloigné de la famille, pour que nous puissions poursuivre notre scolarité, assez chaotique, je dois dire . Et oui, il fut un temps où j'étais un vrai démon et où je préférais courir les bois plutôt que d'étudier ... mais bon, passons .

Un jour, donc, où nous avions décidées de faire l'école buissonnière, nous avons été capturée par des non-morts venus de Moulin-de-Tarren .
Traitées comme des esclaves, nous y sommes restées de nombreux mois
avant de voir venir la délivrance .

Ce jour béni, où, les membres de l'alliance ont chargés la ville , obligeant nos geôliers à nous laisser seules .
Ma soeur et moi en avons alors profitées pour fuir, croisant au passage de nombreux combattants au même tabard . je me souviens en particulier de cet homme vêtu d'une robe de mage qui m'a chargée sur le dos de son cheval pendant que ma soeur était entraînée par une paladine et un homme aux cheveux gris .

Vêtues de haillons, ils ont aussi été notre premier réconfort lorsque nous avons appris que nos parents avaient été massacrés plusieurs mois plus tôt par des ogres dans les montagnes .
D'un commun accord, ma soeur Lyandre et moi avons alors décidées de nous embarquer pour la capitale , nous avions trop peur d'être reprises comme captives .

Avec pour seuls bagages, nos vêtements et un peu de nourriture, nous avons débarquées à Hurlevent . Un peu perdues, nous avons été accostées par une jeune fille blonde, elle nous a offert gîte et couvert, elle nous a aussi appris le seul métier qu'elle connaissait ; vendeuse à l'Hôtel des ventes de manière professionnelle .

Plus tard, ma soeur Lyandre a décidé de se tourner vers la magie noire et l'élevage des démons , j'ai décidé pour ma part de devenir prêtre de la lumière .

Ce fut là, dans la cathédrale que j'ai remarqué ce jeune homme blond en prière . Intriguée et m'approchant, j'apperçu le tabard qu'il portait ...celui de ceux qui nous avaient délivrées à Haustrivage . M'inclinant, je l'ai salué et lui ai demandé à quel ordre il appartenait .
le nom des Chevaliers de Uther a retentit pour la première fois dans mon coeur et le nom d'amandil, leur haut Commandeur s'y est gravé .

Je me suis dépéchée de m'entraîner et de me perfectionner pour vous rejoindre . Me voilà, à présent, parmi vous, n'ayant peut être qu'un seul regret, celui de n'avoir pu faire revenir ma jeune soeur Lyandre vers la lumière ... mais bon ... passons ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange