~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
LA MAIN D'UTHER, par Alghur et Selmane

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Pièce Principale -> La Salle d'Armes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Admin

PostPosted: Sun 1 Jul - 15:23 (2007)    Post subject: LA MAIN D'UTHER, par Alghur et Selmane Reply with quote

Alghur et Selmane wrote:

SAlutation a vous, Chevalier de Uther...

Vous connaissez maintenant tous Alghur, je suis maintenant votre maitre d 'armes avec le chevalier Selmane.

Je vais vous présenter une facon de se grouper entre paladin, ceci est mon initiative, et je n ai pas encore mis les choses au point avec mon confrere Selmane.

LA MAIN d'UTHER :

c'est le nom de la formation paladin pendant une bataille.les 5 membres paladin qui unissent leur forces, les 5 doigts de la main d'uther qui forment en se rassemblant le poing d'uther,la charge de lumiere...

Pour cela , chaque paladin a une fonction bien precise...

les representants de la main d'uther sont les suivants:

Le chevalier de la JUSTICE
Le chevalier de la LUMIERE
Le chevalier de la SAGESSE
Le chevalier de la FOI
Le chevalier de la FORCE

Chaque represetant a une specification en talent et en role a jouer.

le chevalier de la JUSTICE utilise l'aura VINDICT, la bénédiction de BOUCLIER et le sceau de JUSTICE et son jugement associe.

le chevalier de la LUMIERE utilise l'aura OMBRE,FEU ou GIVRE, la bénédiction de LUMIERE et le sceau de LUMIERE et son jugement associe.

le chevalier de la SAGESSE utilise l'aura SPIRITUEL, la bénédiction de SAGESSE et le sceau de SAGESSE et son jugement associe.

le chevalier de la FOI utilise l'aura du SACRE, la benediction des ROIS et le sceau SACRE et son jugement associe.

le chevalier de la FORCE utilise l'aura DEVOTION, la benediction de PUISSANCE et le sceau d'AUTORITE et son jugement associe.

Voici donc la formation de la MAIN d'UTHER, a vous de savoir quel representant vous correspond, et sinon je vous aiderai a le definir.
n'oubliez pas que vos talents ont un role a jouer car la bénédiction BOUCLIER n'est pas a la portee de tous, ainsi qu'AUTORITE...

Nous ferons des entrainements tres prochainement pour mettre en palce tout cela..si bien sur cela vous convient a tous.

d'autre part, il existe un AURA de la main d'UTher, L'AURA d'UTHER qui est le lancement de CONSECRATION de tous les paladins en meme temps ( ceux qu'ils l'ont evidement )

A bientot a Tous

Maitre d 'armes Alghur & Selmane

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jul - 15:23 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Pièce Principale -> La Salle d'Armes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange